Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

L'Entente en direct 
***Bienvenue sur le forum ***L'Entente possède 51 points et se place en 78 ème position.(23/05 09:00)***Coupe EDS : Inscriptions pour la saison prochaine disponibles ***Objectif saison 17 : top 50 ***Ligue 1 Orange : LYON CHAMPION *** SAISON 18 : Mission Recrutement.***
Chanoine bouffort

Forum Officiel de l'Entente des Sportifs Index du Forum -> Index -> Votre Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocomax
Posteur Niv1
Posteur Niv1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:29 (2008)
MessageSujet du message: Chanoine bouffort
Répondre en citant

Bonjour moi c'est corentin , mon club c'est Chanoine Bouffort je suis au niveau trois .
Je suis entré dans cette entente pour un seul but, appartenir a la meilleur entente même si il faudra du temps.
Sa fait peut de temps que j'ai commencé a joué par rapport à d'autre.
Mon palmarès: Champion de D5 deux fois, champion de D4 l'année d'après, maintenant que je suis arrivé en D3 et j'ai décidé de quitter le championnat de bretagne pour me concentrer sur l'entente mais je reviendrais dans un championnat par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:29 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum Officiel de l'Entente des Sportifs Index du Forum -> Index -> Votre Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com